Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Burned Legend

Aller en bas 
AuteurMessage
Morgane
Chef / Prêtresse de Morrigan
Chef / Prêtresse de Morrigan
Morgane


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 38
Age du Perso : 26 ans
Date d'inscription : 17/07/2006

Burned Legend Empty
MessageSujet: Burned Legend   Burned Legend EmptyVen 9 Mar - 16:16

Burned Legend Burnedlegendbanminsy1

:: Titre du forum : Burned Legend
:: Style de RPG : Fantastique horreur
:: Fondateur : Dr. Isaac Gregory's
:: Administrateurs : Dr. Isaac Gregory's, Dr. Krhystel Geels et Mary O'Sarahan
:: Créé le : 20/02/2007
:: Nombre de membres : 12 membres enregistrés
:: Nombre de messages : 38 messages postés

:: Histoire : C'est une ombre, une illusion comme vous avez put en voir dans les films. C'est comme si le temps revenait au passé pour vous annoncer le futur. Vous vous voyez vous-même avancer dans les décombres de ce qui a été jadis le plus célèbre asile du Nord de l'Angleterre. Vous savez ce qui va vous arriver. Ce n'est pas la première fois que vous vivez cette scène. Vous la voyez toutes les nuits, ou ce qui en reste. Vos pas se font lourds, vos paupières tombent, et vous n'arrivez pas à crier. Et ce n'est plus votre esprit qui regarde votre corps, mais votre corps qui regarde ces lettres. Vos lettres.


"Bienvenue à Glasgow.

Vous connaissez la burned legend ? C'est ce qu'il m'a demandé. Je ne la connaissais pas. Je ne la connais toujours pas. Quiconque la connait l'oublie. Pourquoi ? Elle a été brûlée. Oui, brûlée. Brûlée en 1910. On ne peut pas retenir les flammes. Juste les dessins de mort dans sa danse macabre. Elles nous attirent. Elles nous brûlent. Nous ne sommes que des papillons qu'elles attirent, encore et encore. Et je suis le premier."


Des propos incohérents. Réalisez-vous seulement ce qui vous arrive ? Autour de vous, il semble règner l'agitation d'il y a trente ans. Comme si ce papier vous faisait revivre ces évènements. Me croirez-vous si je vous dis que vous plongez doucement à la fois dans le passé et le futur ? Le passé de l'asile de Glasgow et votre propre futur. Mais vous ne pouvez pas le savoir. Car vous êtes le premier.

[La suite Ici]


:: Adresse du forum : http://burned-legend.fr-bb.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://terres-celtes.forumsrpg.com
 
Burned Legend
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Au-delà des Terres :: L'Annuaire :: Forum RPG-
Sauter vers: